Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3lle & co
5 août 2009

Après de longues minutes, le froid se mit à

 

1152388784


Après de longues minutes, le froid se mit à glacer mes os. Il me fallait absolument bouger. Mourir ainsi était une chose qu'à présent j'appréhendais plus que tout. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là, mais ce qui était sûr c'est que ne pourrais pas rester ainsi encore bien longtemps.
Pas un bruit ne parvenait à mes oreilles. Un nœud s'installa dans mon ventre. J'avais très peur. Je tentais, avec difficulté, d'atteindre la poignée de la douche pour me relever. En tendant mon bras, je découvris sur celui-ci, une large entaille ensanglantée. Certaines d'entre elles avaient utilisé plus que leurs poings et leurs pieds pour me mettre à terre.
Au bout de quelques minutes, j'avais réussi à me remettre sur pied. Mes jambes, sous la douleur, avaient du mal à supporter le poids de mon corps. Je m'aidais des murs pour ne pas tomber. Je tremblais toujours à cause du froid, ce qui ne me facilitais pas la tâche.

 

Par chance la porte du vestiaire était ouverte, mais il n'y avait personne dans le vaste gymnase. J'entamais mon long voyage vers la sortie, un voyage qui me semblait impossible. Marcher me devint de plus en plus difficile, quand j'entendis des voix crier à l'extérieur du gymnase, se rapprochant peu à peu.
La porte vitrée s'ouvrit, ma sœur et ma cousine rentrèrent, criant mon nom. La situation semblait trop belle; mes jambes ne tinrent pas plus longtemps et je m'écroulais, mon corps tout entier me brûlant.

 

Je me réveillais dans une pièce à l'odeur de souffre. L'atmosphère y était affreusement lourd. Respirer me fit inévitablement suffoquer. Mes yeux me brûlaient lorsque je les ouvris, m'offrant la vue d'une pièce toute blanche, avec un fond sonore répétitif qui commençait à m'agacer. J'étais allongée dans un lit aux draps blancs délicatement brodés. Je sentais la douleur parcourir mon corps tout entier, jusqu'aux simples traits de mon visage. Parler me fut alors bien difficile, quand j'entendis une voix familière, s'adresser soudain à moi.

 

Noriko :: Ma chérie, tu t'es enfin réveillée, comment te sens-tu ?
Mes lèvres étaient pâteuses, mais je réussis à articuler quelques mots.
Moi :: Ca va maman ...
Noriko :: Tu es dans un piteuse état. Je suis désolé Keiko, j'aurais dû vous changer de lycée depuis bien longtemps.
Moi :: Ce n'est pas ta faute maman ...
Noriko :: Ne dis pas ça pour me rassurer s'il te plait. Je ne pensais pas que les élèves de cette école étaient aussi pitoyable. J'ai pris l'initiative de vous inscrire dans un autre lycée ta soeur et toi, Kazuo à fait la même chose pour Miyo. J'ai inscrit ta soeur dans la classe de ta cousine pour qu'elle se fasse au changement.

Moi :: Merci maman, m..mais tu vas encore dépensée beauc..coup pour nous ...
Noriko :: J'aurais dû le faire depuis longtemps, j'ai largement assez pour vous payez l'école à toutes les deux. Je préfère payer un peu plus et garder mes filles en vie.
Moi :: Maman, à quoi je ressemble ?
Noriko :: Tu es magnifique chérie. Ton visage est tout guéri, seulement ...
Moi :: Seulement ??
Noriko :: Tu garderas ta grosse entaille sur ton bras, mais par chance à par celà tu n'as rien eu de cassé, c'est un véritable miracle.
Moi :: Quelle chance ...
Noriko :: Ne sois pas si défétiste, ton visage est en parfait état. Et tu aurais pu ne pas survivre à ça.
Au fait tu dois allé rendre tes livres lundi après-midi.
Moi :: En gros j'ai une semaine pour me remettre sur pieds.
Noriko :: Non ma puce, tu as seulement deux jours pour te remettre sur pieds. Les filles passeront te chercher à l'hopital lundi et vous irez ensemble au lycée.

[x] Keiko-chan [x] 454db7da006b6c24f35d2

Publicité
Commentaires
3lle & co
Publicité
3lle & co
Newsletter
Publicité