Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3lle & co
11 août 2009

Je mis du temps à me rendre compte que j'avais

003


 

 

Je mis du temps à me rendre compte que j'avais déjà passé presque une semaine allongée sur ce lit d'hôpital. J'attendais ce lundi avec impatience, en m'exerçant à marcher sans dégâts dans ma vaste chambre. J'avais eu beaucoup de chance de ne pas tomber dans une chambre avec un autre patient, j'avais gardé de ce genre d'expérience, un très mauvais souvenir.

 

L'infirmière m'avais laissé accéder à la salle de bain de la chambre. Ne pas prendre de douche pendant une semaine, peut rendre certaines personnes très désagréables; et j'avais fini par devenir une de ces personnes.
Maman avait tout de même fait connecter la télé dans ma chambre. Par chance je n'avais raté aucune de mes séries ou émissions préférées, comme " Kawaii Revolution* ". Une émission qui présente des groupes et des chanteurs qui font une prestation devant un public et leur permet de se faire connaitre.

 

Il était déjà 2h00 du matin. Je n'arrivais toujours pas à m'endormir. Le stress me gagnait. J'avais oublié à quel point je détestais ce lycée, celui dans lequel je devrai retourner demain. Même l'idée d'y retourner pour moins d'une heure m'effrayais.

 

Une infirmière entra, sans toquer, dans ma chambre. Elle poussait un chariot sur lequel était posé une seringue et des comprimés.

 

L'infirmière: Bonsoir Keik0, ta maman m'as signalé que tu rencontrerais certaines difficultés à t'endormir, le docteur t'as donc prescrit quelques médicament.

 

Moi: La piqure est obligatoire ?

 

L'infirmière: Elle est complémentaire jeune fille, si tu veux que ce soit efficace je n'ai pas le choix.

 

Bah voyons. Pourquoi fallait-il toujours que les choses les plus efficaces fassent si mal? Comme je m'y attendais, l'infirmière prit un malin plaisir à me piquer au mauvais endroit.

 

La nuit avait intérêt à être longue et paisible.

La nuit forte heureusement, fut longue, comme je l'avais souhaité. J'avais pris le temps de me préparer. Et pour une fois, pas obligée de porter cet uniforme pour allé au lycée, j'allais pouvoir enfin le rendre avec toutes mes fournitures. Je n'aurai aucun compte à rendre à personne, pour moi c'était ça la liberté.
J'avais hâte que ce moment passe vite, pour pleinement pouvoir profiter de mon après midi de liberté, à pouvoir rêvasser dans les nombreuses boutiques du centre ville
 ...


[x]Keiko - chan [x] 454db7da006b6c24f35d2

Publicité
Commentaires
H
AHH !! Il gère cet article, encore plus soigné que celui d'avant ! Les mots sont mieux trouvé ! ♥<br /> <br /> J'Adore !! T'as plus qu'à continuer :D
3lle & co
Publicité
3lle & co
Newsletter
Publicité