Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3lle & co
9 septembre 2009

Nous arrivâmes à l'accueil, la secrétaire nous


453218877_small



Nous arrivâmes à l'accueil, la secrétaire nous attendais, une feuille à la main. Maman devait l'avoir prévenu de notre arrivée proche.

Secrétaire : Bonjour mesdemoiselles, je vous attendais. Keiko, je vois que tu t'es rapidement rétablie.

Moi : Oui madame. Ça fait plaisir d'être remis très vite sur pieds. Où doit on déposer nos livres ?

Secrétaire : Ici sur mon bureau, je vais vérifier que rien ne manque. Miyo, tu n'avais pas pris Français comme troisième langue ?

Miyo : Si mais j'ai arrêté il y a peu de temps et j'ai rendu mon livre au professeur.

Secrétaire : Très bien, je pense que tout est en règle. Signez en bas de cette feuille et vous pourrez enfin partir. Quel lycée avez-vous choisi ?

Hannako : A vrai dire c'est notre mère qui a choisi. C'est un lycée aux options très diverses, qui nous permettent de nous orienter vers des filières très différentes comme l'art, le commerce, le droit etc ...

Secrétaire : Ah donc vous avez choisi Noboka. C'est un très bon lycée en effet. Je vous souhaite donc bien du courage mesdemoiselles.

Ensemble : Merci, vous également madame.


Je voyais que ma soeur était satisfaite de quitter ce lycée, qui lui avait donné du fils à retordre. Et c'est avec fierté qu'elle passait les grilles par lesquelles elle ne repasserait jamais.

A la sortie, stationnait toujours la luxueuse voiture jaune. Vous me croirez ou non, mais à l'intérieur se trouvait Sanako, en pleine dispute avec le jeune homme. Je n'arrivais pas à croire que cette fille pouvait sortir avec un garçon aussi distingué. Les filles s'étaient arrêtées à quelques mètres devant la voiture, fixant cette dispute sans aucune gène. Le fait qu'elles admirent cette scène comme un spectacle me gênais un tantinet, c'est pourquoi je leur pris le bras, au moment où Sanato sorti de la voiture, les joues rouges, claquant derrière elle la portière de la voiture.

Sanato : Hey vous là bas !

Moi : Han nan c'est pas vrai, elle ne nous lâchera jamais. Vous avancez et ne vous retournez pas.


La voiture fit de même. Elle démarra en trombe, et partit à toute allure vers le centre ville.

Sanato : C'est à cause de vous tout ça. J'aurais pas été si énervé il ne m'aurait pas quitté.

Elle hurlait telle une hystérique. Nous continuâmes à marcher, comme si de rien n'était. Un bus s'arrêtait là à l'instant. Sans nous faire prier, nous montâmes dans ce dernier, qui démarra avant que Sanato ne puisse monter à l'intérieur. On comprenait maintenant, pourquoi ce garçon l'avait quitté ...

[x] Keiko - chan [x]454db7da006b6c24f35d2 

Publicité
Commentaires
N
Chouette un nouvel article =) hihi<br /> Biz
3lle & co
Publicité
3lle & co
Newsletter
Publicité